AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG en construction
 

Partagez | 
 

 Notre Contexte Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JerseyHistoria Pactumavatar
Staff de Poudlard
Je suis arrivée le : 15/09/2012
Mon nombre de messages : 507
Mon adresse : X-City
Ce que je fait dans la vie : Régente toute l'organisation de X-City
Mon état d'esprit : RoBotique

Mon jardin secret
Race :: Vampire
Statue Matrimonial :: Bonobo
Inventaire ::

MessageSujet: Notre Contexte Générale   Mer 31 Juil - 13:44


Bienvenue à X-City Invité
Notre contexte.

 



Washington DC, USA, en 1981, Roy est en réunion avec les plus grosses têtes de ce monde, le gratin du panier si vous préférez. Adrianna, dans un coin se lime les ongles d’un air détaché quand en réalité sa concentration est aussi affutée que la lame qu’elle garde dans son porte jarretelle. La réunion porte sur un projet d’une envergure jamais connue, une cité basée dans l’espace, une base militaire à la pointe de la technologie et à l’ambition sans pareil. Vous le suivez ou vous être mort… C’est aussi simple que ça précise Roy, car à présent de toute façon vous en savez trop…

Londres, Angleterre en 1992, le projet à aboutis. De son bureau avec vue sur le centre d’affaire Londonien, Roy jubile, avec à ses coté sa chère partenaire Adriana. L’autorisation a été donnée par le conseil au complet, la base sera lancée ce vendredi. Dès lors tout pourra se mettre en place. C’est une nouvelle ère qui commence. Les laboratoires ont déjà mis aux points les divers programmes qui seront lancé là-haut. Patience est maitresse des vertus. Les années furent longues, mais bientôt leurs rêves vont enfin ce réalisée.

Base spatiale X-City en 2001, une escouade de jeunes sont en pleine entrainement. Nous savons que pourtant cette base spatiale n’est faite que d’alliage métallique, pourtant autour d’eux une véritable foret, danse comme celle d’Amazonie. Des enfants, fille comme garçon, rampe dans la boue un code barre tatoué dans la nuque. Ils semblent coordonnée leurs mouvement à la perfection. Si nous regardons un peu plus loin, dans une salle austère des adolescents en devenir ont les yeux braquer sur un écran ou défile image et texte « honneur »… « Travail d’équipe »… « Discipline »…

Paris, France,  en 2015, le projet X-City est couronné de réussite. Les enfants éprouvette née des laboratoires de la base sont plus performant que jamais. Quant aux recrues externes, elles approchent de l’excellence. Les autorités mondiales sont aux anges, voilà qui forcera le monde à ce pliée à leurs exigences. Bien sûr tout cela demeure secret, seule quelques privilégier parmi les plus hautes têtes des sphères mondial, président ou ministre ont eu l’honneur de voir la base ce développer. Quant à ceux qui n’ont pas voulu suivre ce projet ambitieux, ils ne sont plus là pour en parler aujourd’hui.

Dans l’ombre, sans jamais laisser de trace de leurs passages, les agents de la X-City remplissent leurs missions sans jamais échouer. Ils savent se fondre dans la masse et devenir presque… invisible. Les pauvres citoyens de notre terre ne les verront pas arrivée, prêterons confiance à leurs visage d’ange. Mais amis, voisin ou même famille, dans la situation géopolitique actuelle de notre monde faites bien attention à vos fréquentation car ils ce pourraient bien que la guerre qui se profile vous surprenne. Pour arriver au plus grand ordre, il faut éliminée les trouble fait. Et personne, pas même ceux qui sont dans la confidence de son existence, ne savent quel est la véritable raison d’existée du projet X-City…

Roy et Adrianna eux même commence à se demander si le projet qu’ils ont mis des années à construire ne sera pas détourné par cette nouvelle organisation mondiale qui a pris les commande du conseil d’administration. Jersey, une haute technologie a été placer à la base par ses nouveaux dirigeants, c’est par elle que leurs volonté passe elle est leurs voix, leurs yeux et leurs oreille. Mais eux qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Et quel danger amènera ce changement de mains de la plus dangereuse base militaire jamais créé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-city.forums-rpg.com
 

Notre Contexte Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-City :: Contexte, Intrigue & Annexes-